ù UROA BAY Beach Resort | Tanzania
Votre navigateur n'est pas à jour!

Mettez à jour votre navigateur pour voir correctement ce site. Mettre à niveau maintenant mon navigateur

×

Excursions à Zanzibar

Tour de la ville de Stone town à Zanzibar

Le tour commence à la maison des merveilles ou au marché de la ville (City Market) et couvre tous les lieux typiques de la ville. Vous serez accompagnés au Musée national de Zanzibar (ouvert en 1925) pour voir les reliques les plus importantes, pour ensuite poursuivre le long de l’ancien marché des esclaves, le marché des fruits et le marché des épices, en voyant les portes de Zanzibar, et se diriger ensuite vers le bord de mer à Shangani où vous visiterez l’Ancien Consulat britannique, le Fort arabe (construit en 1700), la Maison des merveilles (construite en 1883). De là, vous vous promènerez dans les ruelles de Stone Town (la vielle partie de la ville de Zanzibar), où la plupart des maisons datent de plus de 150 ans. Dans cette partie de la ville, vous trouverez de nombreux petits bazars et magasins exotiques de souvenirs.

Tour d’observation des dauphins de Zanzibar

Situé sur la pointe méridionale de l’île, le village de pêcheurs de Kizimkazi est un véritable paradis où l’on peut admirer de nombreux groupes de dauphins. Le splendide et enchanteur tour est soumis aux conditions météo, pour faire en sorte que l’excursion ait lieu de la meilleure façon possible et que le souvenir de ce coin de paradis reste gravé à jamais dans votre mémoire.

Voyage safari (Zanzibar safari blue trip)

Vous pourrez passer une splendide journée sur les embarcations typiques de Zanzibar, les boutres à voile. Explorer la lagune de mangroves cachée à l’intérieur de l’île de Kwale. Une baignade à travers la forêt de mangroves protégée pendant la marée haute est une expérience inoubliable. Vous pourrez goûter aux riches plats de poisson et aux excellents plats de la cuisine de Zanzibar.

Voyage à Prison Island

Une demi-journée de relax dans le canal de l’océan Indien lors de la visite de la petite île au large de la côte occidentale de Zanzibar. Cette demi-journée de visite guidée commence et se termine à votre hôtel. Un tour en bateau de 30 minutes (motorisé) vous conduira à cette île exclusive. L’île était autrefois la propriété d’un arabe et a été utilisée, à titre privé, comme lieu de détention pour les esclaves récalcitrants.

Forêt Jozani de Zanzibar

Il s’agit d’une visite guidée d’une demi-journée qui commence et se termine à votre hôtel. La forêt est maintenant une réserve et elle abrite les rares colobes rouges, qui ne peuvent être vus nulle part ailleurs au monde. Ce tour guidé de trois heures vous amène à la forêt de Jozani, les arbres plus petits et les arbustes font différents toits sous le baldaquin le plus haut. On marche en suivant le sentier naturel du bois, qui est un habitat pour de nombreuses espèces d’animaux et est célèbre pour ses colobes rouges– des espèces rares de singes. Retour à votre hôtel.

Croisière de coucher de soleil en boutre

Un coucher de soleil romantique pendant la croisière en boutre de Stone Town, qui reprend le chemin de la princesse Sayyida dans un boutre arabe traditionnel. À partir de Stone Town, vous naviguerez le long des rives de cette côte historique. Pendant que le soleil plonge dans la mer en dépeignant la ville de ses couleurs pastel, l’équipage vous contera des histoires. Relaxez-vous et profitez de la ville de Stone Town sans l’agitation, le chaos, le bruit et la chaleur sur notre boutre arabe traditionnel. Si vous le désirez, vous pourrez naviguer à Mtoni Marine Centre pour un barbecue sur la plage le samedi au rythme africain live et danse, et du dimanche au vendredi, un menu à la carte. Après le repas, retour à Stone Town.

Journée entière de snorkeling à l’atoll de Mnemba

L’atoll de Mnemba se trouve au nord-est de l’île de Zanzibar. Nous offrons tous les jours le snorkeling à l’atoll de Mnemba – un parc marin situé sur la côte nord-est de Zanzibar, si vous montez à bord de notre boutre traditionnel de Zanzibar. Mnemba est la meilleure zone pour les amateurs de snorkeling, et offre la possibilité de voir le meilleur poisson de l’océan Indien.

Your browser is out-of-date!

Update your browser to view this website correctly. Update my browser now

×

Zanzibar excurision

Zanzibar Stone town tour

This is a 3 hours and half guided tour begins and ends at your hotel. The tour commences at the house of wonders or City Market and covers all the above places. You will be driven or walk (optional)to all the National Museum of Zanzibar (opened 1925) to see interesting relics (unfortunately is now closed)... You leave and head along the Old slave market, fruit market, spice market, seeing zanzibar doors and then ahead to waterfront at Shangani - Old British Consolate (the late Dr. Livingstone body remained here and later sent to Britain), the Arab Fort (built in the 1700), the House of Wonders (built in 1883). From here, you proceed on a leisure walk through the Narrow streets of Stone Town (old part of the Zanzibar town) where most of the houses date back to more than one hundred and fifty years. In this part of the town, you will find a lot of small and exotic bazaars and curio shops.

Zanzibar dolphin tour

A day Tour, the main Attraction being able to swim close to the dolphin, actually its swimming with the Dolphin. Being very social themselves, if you are luck you even get to play with them. Situated on the southern point of the island, Kizimkazi fishing village is home to several schools of bottle-nosed dolphins and Humpback dolphins, which are sighted following a short boat trip from the village. Please note that this tour is subject to Weather Conditions; We have our people at Kizimkazi and if the weather is note appropriate for the tour we will inform you on the morning of the Tour and postpone it to the next day. Kizimkazi is also the site of a 12th century mosque.

Zanzibar safari blue trip

This is a full day out on a traditional sailing dhow with sea food and drinks. Come prepared to get your feet wet, enjoy new experiences, in this sea safari you will have the most memorable day of your life. Explore the mangrove lagoon hidden inside Kwale island. A swim through the protected mangrove forest at high tide is an unforgettable experience.

Zanzibar prison island trip

An half day relaxing in the channel of the Indian Ocean is achieved when you visit the small isdle off the western coast of Zanzibar. This half day guided tour begins and ends at your hotel. A 30 minute boat ride (motorised) will take you to this exclusive island. The Island was formerly owned by an Arab and was privately used as a place of detention for recalcitrant slaves

Zanzibar jozani forest

This is half day guided tour begins and ends at your hotel. The forest has now been declared a reserve and holds the rare Red Colobus Monkeys not to be seen anywhere else in the world. This guided tour of three hours takes you to Jozani natural forest; the smaller trees and shrubs make several sub canopies under the highest canopy. You wil lwalk through nature trail of the forest, which is a habitat for many species of animals and is famous for its Red Colobus Monkeys - the rare species. Retun to your hotel.

Zanzibar sunset dhow cruise

A Romantic Sunset dhow Cruise from Stone Town, Retake the journey of Princess Sayyida in a traditional Arabian Dhow. Set forth from Stone Town and sail along the shores of this historic coast while the sun sinks into the ocean painting the town with its pastel colours, The crew will ply you with tales, while you soak up the ambiance once enjoyed by Arabian Royalty. Relax and enjoy Stone Town without the hussle, bussle, noise and heat on our traditional Arabian dhow. If you wish we can sail you to Mtoni Marine Centre for a beach BBQ on Saturdays with live African Rhythm and dance, and from Sunday to Friday an Al Carte. After the meal we will return you to Stone Town.

Full day mnemba atoll snorkeling

Mnemba atoll is found on the northeastern of the Zanzibar island. We provide daily snorkeling trips to Mnemba Atoll - a Marine Conservation Park situated on the North East Coast of Zanzibar, you will inboard our traditional Zanzibar dhow. Mnemba is the best area for snorkelers with the opportunity to view the best fish os the Indian Ocean